MYSTIK ETHNIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIK ETHNIK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News du 15/12/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noirbadier

Noirbadier


Messages : 603
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : 33

News du 15/12/2008 Empty
MessageSujet: News du 15/12/2008   News du 15/12/2008 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 1:35

Re: C'est le départ!‏
De : Jeff (human.circus@gmail.com)
Envoyé : lun. 15/12/08 11:53
À : Mystik Ethnik
Salut, Salut,

Un petit coucou de Gao, J'ai pas préparé de gros résumé et étant donné que lePc d'ou j prend a connexion est d'une lenteur incroyable (environ 1 mot par minutes), j'ai un peu la flegme.
Juste pour die a tout l monde que tout vas bien, ça fait maintenant 1 mois qu'on est à gao et on redécolle cette après midi pour partir faire un tour dans le pays Dogon,voir les éléphants... JM a terminé son doc (enfin la plus grosse partie), vince est partit sur bamako, on devrait le retrouver pour passer le premier de l'an ensemble et gwen nous lache, il part voir un spectacle sur la région de kayes e nous rejoindra à bamako pour le 1er de l'an aussi.

En ce qui me concerne j'ai passé un mois tranquil sur Gao à vivre avec les gens et à découvrir a vie africaine, J'ai passer de très bon moments avec les gens d'ici, visiter des villages et des écoles. Gao est une ville ou il n'y a pas grand choses à faire mais c'est vraiment acceuillant, pas beaucoup de touriste poussent jusqu'ici (on est quand meme à l'autre bout du pays) ce qui fait que la population est pas trop chiante avec nous. Les paysages et les coucher de soleil sur le fleuve sont vraiment à voir. Petit tour dans le désert la semaine dernière avec les touaregs, mohamed-ahmed nous a vraiment emmener dans des coin sympa et loin de tout afin d'assister a la fete traditionnelle tabaski (sacrifice du mouton), cours de chameau...
Donc voila petit pincements au coeur de quitter cette ville ou j'avais finis par m'habituer de vivre et de quitter tout les gens qui m'ont acceuilli et avec qui j'ai passé de très bon moment.

Sinon on est le 15 décembre et il fait actuellement environ 30 degrès de température extérieure (je sais le coup de la chaleur je fous le fait a chaques fois mais c'est tellemen jouissif), on pense à vous, on a hate de continuer le voyage pour découvrir encore plus de chose mais perso hate aussi de rentrer et de retrouver tous le monde pour une bonne chouille(pasque ici ça manque un peu!!!).

Donc voila joyeux noel à tous.... et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://meh6t.superforum.fr/
jeff
Invité




News du 15/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du 15/12/2008   News du 15/12/2008 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:46

Hello hello, je viens de passer faire un tour sur par ici et je vois que ya une section juste pour nous c cool. Donc tous vas bien pour nous, le pere bumbo a eu sa premiere etoile en pilotage o millieu de la savane pour aller voir les elephants. on a sortit les enceinte hier dans un petit village de brousse o pied de falaise qui ressemble comme deux goutte d'ëau a monument valley. comme koi yá pa besoin daller voir les con pour avoir du pure paysage. sinon on se posais une question si yen a ki ont des news pour le tekos de bamako (je pense a toi brigad ki est tt le temps sur les pleins de forums si tu peux poser la question au hasard). Si vous avez des nouvelle la dessus c serait sympa de nous appeller ou denvoyer un textos paskon a pa le net ici. donc le num c 0022378700449.

Sinon je dirais bonne chance a vous, nous ca va on profite bien de notre petite viree.

brigadou administrateur de mon coeur desole pour les fautes mais je suis en clavier qwerty et c pa simple.
Revenir en haut Aller en bas
Noirbadier

Noirbadier


Messages : 603
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : 33

News du 15/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du 15/12/2008   News du 15/12/2008 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:15

pour l'instant j'ai pas de nouvelles, mais je vous tiens au courant...
bisou a vous tous...

Slt!
Revenir en haut Aller en bas
https://meh6t.superforum.fr/
al
sex alcool et punk'n'roll
sex alcool et punk'n'roll
al


Messages : 669
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : bretagne zone hardcore

News du 15/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du 15/12/2008   News du 15/12/2008 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 3:37

year les africains,(au cas ou vous refaite une visite sur ce forum) bah biz a tout le monde et revenez nous vite avec plein de truc a raconté et a nous montrer.......faite attention a vous et profité a fond de tout!!!!!!!!!!!!! biz a vous tous!!!!!!!!!!! (essayé juste de piqué un p'tit rayon de soleil pour nous le rammené parce qu'ici y fait vraiment froid!!!!!!).......;biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 15/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du 15/12/2008   News du 15/12/2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 15/12/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 11/10/2008
» News du 08/11/08
» News du 06/12/08
» News du 19/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIK ETHNIK :: Report :: MYSTIK AFRIKA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser