MYSTIK ETHNIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIK ETHNIK


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News du 11/10/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Noirbadier

Noirbadier


Messages : 603
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : 33

News du 11/10/2008 Empty
MessageSujet: News du 11/10/2008   News du 11/10/2008 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 16:44

De : Jeff
Envoyé : sam. 11/10/08 12:08
À :
Hello tous le monde, des petites nouvelles de notre périple depuis le temps.

Donc on s'est quitter a bordeau et depuis pas mal de péripétie, on apprend doucement ca risque d'etre pire en pire.

Donc on est arrivé sans problème en espagne, et on a dormis un peu avant burgos sur une aire d'autoroute (le seul moyen pour pas se faire emmerder des le matin par les flic espagnol). Le matin décollage vers burgos, on s'arrete en centre ville pour faire des course et boire une petite biere. Lors du retour au camion petit soucis y'a la fourriere espagnoil qu'est en train d'embarquer mon camion et celui de JM est déja partie. Négaciation avec la fourriere, on récupére le mien in-extremis par contre pour celui de JM immaginez trouver la fourriere dans une ville espagnol quand on a pratiquement pas de vocabulaire.

Une fois la camion récupérer on trace et on a traverser l'espagne en deux jours jusqu'a séville ou on a passé la soirée. Petite annecdote, les bar espagnol nbe savent pas doser la vodka et le wisky, ils attendent qu'on leur disent stop.

Lendemain matin départ direction Algéciras pour prendre le bateau, petite agence sympa, on a trouver un billet a 110 euyros donc c'est assez honnete.

O moment de prendre le bateau petite frayeur pour moi pasque la hauteur de la soute est a trois metre et le gars me dis que je passerais bah. Finalement il m'on mis en travers a l'entré du bateau (marche arriere oblige).

Arriver a ceuta (enclave espagnol au maroc) je me fais arreter par les douanier du port qui veulent a tous prix la carte grise des deux mobilette qu'on a dans le coffre. On a passer plus d'une demi-heure a leur expliquer que y'a pas de carte grise en france pour des mobilette de plus de 5 ans.

Ils m'ont fais le meme coup a la frontiere espagnol et un peu galerer pour les passer au maroc mais ca l'a fais.

Direction chefchaouen (superbe medina toute bleu aui millieu des montagne) ou on a croisé des pote de redon au hasard dans un café, eux il remon tait direction la france.

µOn a passer 3-4 jours la bah et on a prix la route du sud pasquil commencait a pleuvoir.

Bref passage a meknes ou on se croirait limite dans les rue de nantes tellement il y a de peuple. et on a dormis a azrou.

Hier on a pris la route avec la flotte, plein orage au millieu des montagne et gropsse inondation partout ce qui fait que les riviere pâssait sur les route et qu'on roulait a travers. Juste avant er-rachidia on tombe sur un pont cassé par l'orage que les marocain sont en train de refaire a l'arrache avec des pierre, grosse frayeur en passant mais c'est passer, j'ai juste réussi a plier ma plaque d'imatriculation. Environ 30 borne plus loin on est de nouveau arreter et cette fois pas moyen de passer y'a de l'eau jusqu'a la taille donc dodo sur place, on a rencontrer pas mal de gens et ce midi on est inviter par un marocain a manger le couscous dans sa famille. Donc la on est a aoufous, le soleil est revenu, les route on l'air dégager, on va pouvoir continuer sous la chaleur.

Voila on donneras des nouvelles quand on pourra.

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://meh6t.superforum.fr/
 
News du 11/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 15/12/2008
» News du 08/11/08
» News du 06/12/08
» News du 19/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIK ETHNIK :: Report :: MYSTIK AFRIKA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser